Finoa et Dapper Labs annoncent un partenariat exclusif pour permettre aux investisseurs des écosystèmes de flux de bénéficier d’une garde de niveau institutionnel

Finoa et Dapper Labs annoncent un partenariat exclusif pour permettre aux investisseurs des écosystèmes de flux de bénéficier d’une garde de niveau institutionnel

Berlin, le 20 octobre 2020 : Finoa, l’une des principales plateformes de conservation d’actifs numériques et de services financiers en Europe, et Dapper Labs, la société connue pour avoir créé CryptoKitties et NBA Top Shot, annoncent que Finoa a été exclusivement sélectionnée comme l’un des principaux fournisseurs de services de conservation pour FLOW et le principal qui offre une conservation de qualité institutionnelle. Le jeton FLOW („FLOW“ ou „𝔽“) est la monnaie locale du réseau Flow et le carburant d’une nouvelle économie numérique inclusive et sans frontières.

En plus de la conservation de niveau institutionnel, les investisseurs pourront également placer et déléguer leurs allocations directement depuis l’infrastructure sécurisée de Finoa, offrant ainsi aux détenteurs de jetons une occasion unique de contribuer au réseau de manière transparente, sûre et sécurisée.

Flow est destiné à devenir la base de la prochaine génération de développeurs de jeux, d’applications et d’actifs numériques pour combler le fossé entre des milliards de personnes, en offrant des expériences numériques riches grâce à la chaîne de distribution. Le protocole est conçu pour s’adapter à l’échelle en utilisant une architecture multi-rôle plutôt que de se contenter d’un sharding, ce qui permet d’augmenter la vitesse et le débit tout en restant convivial pour les développeurs.

„Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de travailler avec l’équipe des Dapper Labs et nous soutenons l’aspiration à généraliser la prochaine génération de divertissement par chaîne de blocs avec le protocole FLOW. Un parcours impressionnant, des partenaires exceptionnels et des caractéristiques uniques de la chaîne de blocs sont les garants d’un avenir très prometteur, et nous sommes très heureux de participer à ce projet en tant que gardien privilégié“. – Henrik Gebbing, co-fondateur et co-directeur général de Finoa.

„Avec un échéancier très ambitieux, Finoa a fait ses preuves en tant que partenaire fiable, flexible et digne de confiance. Nous sommes ravis que les investisseurs professionnels de FLOW aient la possibilité de déposer leurs allocations dans un dépôt de qualité institutionnelle dès le premier jour“. – Mickey Maher, responsable des partenariats de FLOW

———-

À propos de Dapper Labs

Dapper Labs est la société à l’origine de CryptoKitties et le créateur initial du Bitcoin Trader Flow ainsi que des titres à venir comme NBA Top Shot. Fondée en 2018, Dapper Labs utilise la technologie de la chaîne de blocs pour offrir de nouvelles formes d’engagement numérique aux fans du monde entier. Les applications basées sur la chaîne de blocs peuvent rapprocher les fans des marques qu’ils aiment, donner aux gens un véritable intérêt dans les communautés auxquelles ils contribuent et créer de nouvelles façons pour les consommateurs de devenir eux-mêmes des créateurs. Parmi les partenaires des Dapper Labs annoncés publiquement figurent la NBA et la NBPA, Warner Music Group, Ubisoft et UFC. Parmi les investisseurs importants de Dapper Labs, on compte Andreessen Horowitz, Union Square Ventures, Venrock, Google Ventures, Samsung et les fondateurs de Dreamworks, Reddit, Coinbase, Zynga et AngelList, entre autres.

À propos de Finoa

Votre clé pour la banque d’actifs numériques – Finoa est un dépositaire réglementé d’actifs numériques, au service des investisseurs professionnels avec la garde et le jalonnement. La plateforme permet à ses utilisateurs de stocker et de gérer leurs crypto-actifs en toute sécurité, tout en offrant une expérience utilisateur directement accessible, très intuitive et unique, permettant un accès transparent à l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Parmi les clients de référence figurent les sociétés de capital-risque, les grandes entreprises et les institutions financières les plus renommées au monde. Finoa a été fondée à Berlin en 2018, a reçu une licence préliminaire de crypto-conservation (§64y Para. 1 KWG) et est supervisée par l’autorité fédérale allemande de surveillance financière (BaFin).